droit de rétractation
Droit de rétractation
droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de 14 jours sans donner de motif.
Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur a pris possession de la marchandise.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (GoodLife AG, Blegistrasse 11B,
6340 Baar, tél. : +41 41 552 40 68 (tarif local), e-mail : kontakt@goodlifevitamins.ch) au moyen d'une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste, fax ou e-mail) concernant votre décision d'accepter ceci à résilier le contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de révocation ci-joint pour cela, mais ce n'est pas obligatoire. Nous vous enverrons immédiatement (par exemple par e-mail) une confirmation de réception d'une telle révocation.
Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer la communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Conséquences de la révocation
Si vous révoquez ce contrat, nous devons rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part immédiatement et au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où nous avons reçu la notification de votre révocation de ce contrat. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction d'origine, à moins que quelque chose d'autre n'ait été expressément convenu avec vous ; en aucun cas des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises retournées ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné les marchandises, selon la première éventualité.
Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise immédiatement et en tout cas au plus tard quatorze jours à compter du jour où vous nous informez de la résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez la marchandise avant l'expiration du délai de quatorze jours. Vous supportez les frais directs de renvoi de la marchandise. Vous n'êtes responsable que de toute diminution de la valeur des marchandises résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.
Astuces:
1. La Commission européenne fournit une plate-forme de résolution des litiges en ligne (OS) pour les consommateurs, que vous pouvez trouver à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/
2. Nous ne sommes ni disposés ni obligés de participer à des procédures de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage des consommateurs.
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